jeudi 8 mars 2012

Un baiser de bon matin…ça" booste" le Pélerin !



J'avais bien sûr remarqué sa bouche avec ses lévres peintes bien dessinées, outrées même… J'en étais presque génè, et je ne sais pas a quoi elle due, cette cagette un peu racoleuse, d'échapper à commencer et finir sa journée pour l'allumage du feu dans la cheminée ?
A sa bouche bien sûr… quand j'ai découvert qu'elle avait envie de m'embrasser .
Une grande envie même ! Pensez, elle était là depuis plusieurs jours, sans rien dire, enfin que je n'ai écouté …





Bien que coquette, c'était en fait une cagette timide  .… mais ça devait être écrit quelque part et dès que je l'ai remarquée vraiment je n'ai plus pû me détacher de sa bouche… N'y tenant plus j'ai senti que je ne devais pas vous cacher plus longtemps ma liaison avec cette cagette, sinon ce serait comme vous tromper amoureux de ce blog . Vous deviez être témoins de notre couple alors ce matin je ne résiste pas au désir de vous embrasser … 
… avec sa bouche !







Aucun commentaire: